Meilleure scie circulaire pas chère : Top 8 de l’année

Vous aimeriez avoir une  scie circulaire pas chère  pour vos travaux de bricolage. Vous avez beaucoup lu sur ce sujet, vous avez posé des questions dans des forums, lu sur les réseaux sociaux mais vous ne savez pas lequel choisir.

Je vous comprend parfaitement. Dans ce guide, on vous expliquera ce que vous devez savoir pour en  acheter  un. Pour ce faire, nous vous laisserons un échantillon récapitulatif des meilleures scies circulaires pas chères.

Comparatif des 8 meilleures scies circulaires pas chères

Les scies circulaires sont disponibles dans une large gamme de prix, c’est pourquoi il est difficile de choisir une équipe qui a une excellente qualité et qui correspond également à votre budget. C’est pour cette raison que nous nous sommes donné pour tâche de préparer un petit mais très complet guide des scies circulaires les moins chères qui sont actuellement la meilleure option.

Je ne sais pas si vous avez entendu dire que bon marché est généralement cher, mais ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas le cas, croyez-moi, vous pouvez obtenir de très bonnes scies à un prix très abordable . Pour vous donner une idée, nous avons sélectionné des scies circulaires pas chères à moins de 100 euros , en tenant compte des avis des utilisateurs et de la qualité de leur fabrication. Let’s GO…..  »COMMENÇONS » !

1. Einhell TH-CS 1200/1 – scie circulaire pas chère

Polyvalence, ergonomie et design moderne, sa taille est compacte et très pratique.

Nous avons commencé notre tournée avec  la scie circulaire Einhell TH-CS 1200/1 , la moins chère. Si vous n’êtes pas prêt à payer cher pour une scie circulaire, alors cela peut être une bonne option pour vous, car c’est une machine qui, malgré son bas prix, est très complète , remplit des fonctions de base et pour les petits projets de bricolage. est idéal. Idéal pour effectuer des coupes droites dans n’importe quel matériau dérivé du bois . La puissance de son moteur est de 1230 watts et une bonne vitesse (5000 tr/min) , avec laquelle vous pourrez faire des coupes avec de bonnes finitions.

Scie circulaire manuelle Einhell TC-CS 1200 (1230 W, max. 55 mm, lame de scie Ø 160 mm, 24 dents, butée carrée)

La profondeur et l’ angle d’inclinaison de la scie peuvent être facilement ajustés sans avoir besoin d’outils supplémentaires, ce qui est formidable car cela vous fera gagner du temps et des efforts. De plus, vous pouvez ajuster l’outil sans outils supplémentaires pour couper des formes obliques.

La lame de scie a été fabriquée en métal dur et résistant, vous pourrez ainsi effectuer des coupes transversales et longitudinales.

Einhell Scie circulaire TH-CS 1200/1 (1230 W, Capacité de coupe max 90°/45° : 55 / 37 mm, 24 dents, Livré avec butée parallèle et clé pour changement de lame)

Einhell Scie circulaire TH-CS 1200/1 (1230 W, Capacité de coupe max 90°/45° : 55 / 37 mm, 24 dents, Livré avec butée parallèle et clé pour changement ...

  • Réglage sans outil du plateau de sciage
  • Lame de scie CT
  • Couteau-diviseur pour une plus grande sécurité de travail
amazon
Non disponible

C’est une scie assez confortable et ergonomique , elle dispose d’ une butée sûre grâce à la largeur de sa poignée, elle est bien placée dans votre main vous permettant de contrôler la machine confortablement et en toute sécurité.

Il dispose d’un séparateur qui ajoute une plus grande sécurité lors du travail, sa base est galvanisée offrant des propriétés de glissement exceptionnelles pour que votre sciage soit beaucoup plus précis.

   Ce que nous aimons le plus :

  • La table de sciage peut être réglée sans outils pour les coupes obliques.
  • Poids léger.
  • Facile à utiliser.

   Ce qu’on aime le moins :

  • Il ne convient pas aux travaux lourds et intenses.
  • Batterie faible.
  • Certains utilisateurs indiquent qu’il n’est pas complètement aligné.

2. Bosch PKS 55A – Scie circulaire pas chère

Beau design, totalement ergonomique, bonne puissance et sa lame change rapidement et facilement.

Traitons maintenant avec l’ un des meilleurs vendeurs, le Bosch PKS 55 A . Bien qu’elle soit l’une des scies les plus économiques, elle a été l’une des meilleures ventes car elle possède une série de caractéristiques qui peuvent être nivelées avec des scies circulaires à usage professionnel .

Bosch PKS 55 A - Scie circulaire (lame de scie, butée parallèle, boîte en carton, 5600 tr/min, 1200 W)

Il dispose d’un moteur d’une puissance de 1200 watts et d’une vitesse de 5000 RPM  (tours par minute) avec lequel vous pouvez effectuer des coupes droites, à main levée et à onglet sans trop d’effort et avec une grande précision.

Son design est assez compact et ergonomique , sa poignée a un revêtement antidérapant qui offre un meilleur contrôle de la machine et vous permet de travailler confortablement.

Promo -31%
Bosch Home and Garden Scie circulaire portable, Vert, 25,4 cm

Bosch Home and Garden Scie circulaire portable, Vert, 25,4 cm

  • Scie circulaire PKS 55 A : maîtrise et précision pour les coupes droites
  • Profondeur de coupe de 55 mm dans le bois, grande légèreté et compacité pour un travail agréable
  • Accepte les lames de scie circulaire avec un diamètre nominal de 160 mm
amazon
131.24 89.90

Il dispose également de fonctions faciles d’accès , vous pouvez régler la profondeur de coupe facilement et rapidement sans utiliser d’outils supplémentaires car il dispose d’un levier de serrage rapide. Il dispose d’un verrou de connexion avec conditionnement des deux côtés de la scie.

Cette scie convient aux meules à tronçonner d’un diamètre nominal de 160 mm. Le changement de disque ou de lame est assez simple et rapide grâce à la fonction de verrouillage de la broche intégrée.

   Ce que nous aimons le plus :

  • Il dispose d’un système d’absorption des copeaux.
  • Son grip est Softgrip.
  • Comprend une lame de scie en carbure de bois Speedline, une butée parallèle, une boîte en carton.
  • Faible poids et facile à manipuler.
  • Changement de lame rapide sans outils.

   Ce qu’on aime le moins :

  • Batterie faible.

3. Bosch Professional GKS 190 – scie circulaire pas chère

Son moteur a été fabriqué en cuivre pur, sa conception est totalement ergonomique et sa puissance est élevée.

Le moteur de cette scie, en cuivre pur , a une puissance de 1400 watts  et sa vitesse atteint jusqu’à 5500 RPM (tours par minute) ce qui vous permettra d’effectuer des coupes beaucoup plus rapides et précises avec une profondeur de coupe réglable de jusqu’à 70 mm  à un angle de 90 ° et jusqu’à 50 mm à un angle de 45 ° .

Il dispose également d’un guide laser pour vous aider à couper plus droit et plus précisément . Cette scie circulaire électrique dispose d’un cordon d’alimentation d’ environ 3 mètres, ce qui est idéal car vous pouvez vous déplacer et travailler confortablement sans problème. Il est doté d’une protection en alliage d’aluminium qui prolonge la durée de vie de votre scie.

Promo -37%
Bosch Professional scie circulaire GKS 190 (1 400 W, lame de scie circulaire : 190 mm, profondeur de coupe : 70 mm, in carton)

Bosch Professional scie circulaire GKS 190 (1 400 W, lame de scie circulaire : 190 mm, profondeur de coupe : 70 mm, in carton)

  • La scie circulaire GKS 190 de Bosch Professional avec diamètre de lame de 190 mm
  • Grande souplesse d’utilisation dans chaque situation grâce à la profondeur de coupe élevée (70 mm) et à la grande plage d’inclinaison (jusqu’à 56°)
  • Progression de sciage rapide dans les bois tendres et durs grâce au puissant moteur de 1 400 W. Régime à vide : 5 500 tr/min
amazon
238.80 149.80

Le changement de la lame ou du disque de scie se fait à l’aide de la clé hexagonale , le changement est assez facile et ne prendra pas beaucoup de temps, en quelques secondes vous aurez remplacé le disque.

   Ce que nous aimons le plus :

  • Guide parallèle.
  • Extracteur de copeaux.
  • L’angle de coupe et la profondeur sont réglables.
  • Interrupteur à double verrouillage pour plus de sécurité.

   Ce qu’on aime le moins

  • Certains utilisateurs pensent qu’il est un peu lourd.

4. Hychika 1500wScie circulaire pas chère

Design innovant et totalement ergonomique, puissance élevée et bonne précision de coupe.

C’est au tour d’ HYCHIKA , c’est l’un de nos préférés et maintenant vous saurez pourquoi. Il a un moteur en cuivre pur qui a une puissance de 1500 watts, c’est vraiment bien. De plus, il dispose de  6 niveaux de vitesse avec lesquels vous pourrez couper différents types de matériaux tels que le bois, le métal mince, le plastique, le PVC, entre autres.

HYCHIKA 1500W,

Vous pouvez régler l’angle de coupe jusqu’à 90 ° et sa profondeur de coupe jusqu’à 65 mm et le biseau à 45 ° a une profondeur de coupe jusqu’à 45 mm .

De plus, il dispose d’un guide laser et d’une règle graduée qui vous permettront de réaliser vos coupes droites, avec une plus grande précision et avec une finition professionnelle. Le guide laser est alimenté par des cellules.

Scie Circulaire HYCHIKA 1500W, 4700PRM, 2 Lames de Scie Ø 190mm (40T&24T), Profondeur de Coupe Max.:65mm(90°), 45mm(45°), Moteur en Cuivre Pur, 3m Cordon d'alimentation

Scie Circulaire HYCHIKA 1500W, 4700PRM, 2 Lames de Scie Ø 190mm (40T&24T), Profondeur de Coupe Max.:65mm(90°), 45mm(45°), Moteur en Cuivre Pur, 3m Cor ...

  • 【MOTEUR EN CUIVRE PUISSANT & 2 LAMES DE SCIE】- Le moteur en cuivre de 1500 W a de bonnes performances dans la coupe du bois, du plastique, du PVC et des métaux mous. La vitesse peut atteindre 4700tr/min. Elle est fournie avec des lames de scie de 24 ou 40 dents pour la coupe de différents matériaux. Il est facile de changer de lame avec la clé hexagonale fournie. Remarque:N’ utilisez pas de vitesse lente pour couper un matériau trop dur afin d'éviter de brûler.
  • 【PROFONDEUR DE COUPE ET ANGLE DE COUPE RÉGLABLE】- Différents angles de coupe peuvent être définis. Pour une coupe à 90°, la profondeur est réglable entre 0 et 65mm. Coupe à 45°, la profondeur est réglable entre 0 et 45mm. La conception de la lame sur le côté gauche permet une grande visibilité de la ligne de coupe.
  • 【GUIDE LASER & GUIDAGE PARALLÈLE】- La scie circulaire dispose d’une règle laser qui guide la lame et rend la coupe plus droite, plus précise et professionnelle( Il faut enlever le couvercle du faisceau laser et insérer les 2 piles Pour pour le fonctionnement du guide laser). Elle dispose aussi d’un guides parallèles pour le guidage auxiliaire et le contrôle de la largeur de coupe.
amazon
Non disponible

Il dispose d’un double interrupteur qui ne permet pas à la machine de s’ouvrir accidentellement, vous offrant une plus grande sécurité. Sa garde en aluminium confère à l’outil une longue durée d’utilisation .

La  conception de la scie est totalement ergonomique , sa prise en main est fine et tient dans la main, ce qui la rend maniable et la fatigue lors du travail est réduite car son poids est léger et vous pouvez travailler d’une seule main sans problème.

   Ce que nous aimons le plus :

  • Comprend 2 lames ou disques de coupe, un avec 24 dents et un avec 40 dents.
  • Le guide laser comprend deux cellules.
  • Silencieux
  • Facile à utiliser.
  • Bonne puissance

   Ce qu’on aime le moins :

  • Le guide laser n’est pas très précis.

5. Black + Decker CS1550-QS , scie circulaire pas chère

Polyvalence, design ergonomique, sa taille est assez petite et compacte.

C’est au tour de la scie circulaire Black Decker de 1500 watts, avec une  vitesse qui atteint  5500 tr/min (tours par minute), avec elle, vous pouvez effectuer des coupes précises dans le bois, le plastique, le métal, le PVC, entre autres matériaux.

Son design est totalement ergonomique, avec une prise en main confortable et recouvert de caoutchouc antidérapant pour plus de confort et de facilité d’utilisation de cet outil.

 Black + Decker CS1550-QS, 1500 W, 230 V

C’est une scie assez légère , son poids atteint à peine  4,1 kg ce qui la rend encore plus pratique puisque vous pourrez la manipuler en toute facilité et vous vous fatiguerez beaucoup moins.

Vous pouvez régler l’angle de coupe à 90 ° et la profondeur de coupe jusqu’à  66  mm  et 50 mm à 45 ° . Comprend 6 lames pour faire des coupes dans le bois, le métal, les tuiles, le plâtre, la tôle…

Il dispose d’un guide laser qui, avec l’échelle, vous permet de faire une coupe parfaite d’une seule main sur les pièces que vous souhaitez.

Promo -8%
Black & Decker CS1550-QS Scie circulaire 1500 W

Black & Decker CS1550-QS Scie circulaire 1500 W

  • Grande robustesse :capot de protection en aluminium léger et + durable
  • Confort +++: poignée avec renfort softgrip intégral
  • Usage sécurisé +++: bouton de verrouillage, levier mobile remplaçable
amazon
94.99 87.00

Il dispose d’une clé Allen qui facilite l’ échange des molettes de coupe pour un moyen simple et rapide  de couper différents matériaux.

   Ce que nous aimons le plus :

  • Facile à utiliser et très intuitif.
  • Design ergonomique.
  • Comprend une clé Allen pour des changements de lame rapides et sûrs.

   Ce qu’on aime le moins :

  • Certains utilisateurs se plaignent que la puissance est faible.

 6. Bosch PKS 40

Bien qu’elle soit la plus chère de notre classement, la Bosch PKS 40 est une excellente option si vous recherchez une excellente qualité à un excellent prix, donc de mon point de vue, c’est la scie circulaire bon marché la plus recommandée actuellement disponible.

Le PKS 40 est un poids léger, une scie circulaire portative avec un 850W moteur . Grâce à la facilité de réglage de la profondeur et de l’angle d’onglet, la scie PKS 40 vous permet d’effectuer des coupes d’onglet précises et des coupes longitudinales jusqu’à 40 mm de profondeur de coupe dans le bois .

 

C’est une scie très facile et sûre à guider même pour les bricoleurs moins expérimentés et cela grâce à son faible poids de seulement 2,6 kg et son design ergonomique. Des travaux de sciage si exigeants à la maison, qu’il s’agisse de raccourcir une porte ou de découper un établi sur mesure.

Promo -30%
Bosch Home and Garden Scie circulaire - PKS 40 (livrée avec 1 lame de scie circulaire Optiline Wood et 1 butée parallèle)

Bosch Home and Garden Scie circulaire - PKS 40 (livrée avec 1 lame de scie circulaire Optiline Wood et 1 butée parallèle)

  • Performances optimales avec un moteur de 850w pour des coupes sans effort
  • Précision de coupe grâce au système de guidage cut control
  • Design compact et ergonomique (poignée soft grip)
amazon
99.74 69.90

Vous n’avez pas à vous soucier d’une connexion intempestive de la machine grâce à l’ interrupteur de sécurité avec verrouillage qui peut être activé des deux côtés. De plus, il dispose d’une connexion avec le système d’aspiration pour pouvoir travailler sans poussière.

Caractéristiques techniques

  • Puissance absorbée : 850 W
  • Puissance utile : 530 W
  • Vitesse de rotation de la broche au ralenti : 5 300 tr/min
  • Capacité de coupe à 90° : 0 – 40 mm
  • Capacité de coupe à 45° : 0 – 26 mm
  • Lame de scie circulaire Ø nominal : 130 mm
  • Lame de scie circulaire Ø de perçage : 16 mm
  • Plaque de guidage : 135 x 260 mm
  • Poids : 2,6 kg
  • Dimensions : 218 x 227 x 313 mm

Parmi les avantages, les utilisateurs apprécient le faible poids de cette scie, en plus de ses poignées ergonomiques, ce qui permet de l’utiliser pendant de longues heures sans problème. Ils indiquent également que la plaque de base est très épaisse et robuste, lors de son utilisation, ils montrent qu’elle ne présente pas de vibrations élevées, ce qui permet une coupe plus précise. Un autre avantage est qu’il comprend un disque de coupe adapté aux coupes grossières.

Au contraire, au niveau de ses inconvénients, ils mentionnent que pour certains la puissance est un peu faible, ce qui oblige à aller un peu plus lentement. De nombreux utilisateurs ont exprimé leur mécontentement quant au fait que la prise d’aspiration soit orientée vers le côté et non vers l’arrière comme la plupart et enfin ils soulignent que le câble d’alimentation doit être un peu plus long.

7. Einhell TC-CS 1400

Si vous recherchez une scie circulaire portative qui offre un bon rapport qualité/prix, le modèle TC-CS 1400 d’Einhell est fait pour vous.

La scie circulaire manuelle TC-CS 1400 est un équipement très puissant pour le bricoleur, offrant une qualité dans de nombreux travaux de coupe dans des matériaux dérivés du bois. Comme si cela ne suffisait pas, la lame de scie au carbure permet de couper transversalement et longitudinalement dans la fibre.

Einhell Scie circulaire TC-CS 1400 (1400 W, 24 dents, Démarrage progressif, Livré avec butée parallèle et clé pour changement de lame)

Einhell Scie circulaire TC-CS 1400 (1400 W, 24 dents, Démarrage progressif, Livré avec butée parallèle et clé pour changement de lame)

  • Puissante scie circulaire pour des coupes droites dans le bois
  • Equipée d’un couteau-diviseur pour une plus grande sécurité de travail
  • Le couteau-diviseur s’adapte automatiquement à la profondeur de coupe
amazon
119.99

Comme vous pouvez le constater, Einhell offre de nombreux avantages avec ce modèle de scie circulaire, nous pouvons également mentionner que la profondeur de coupe et l’angle d’inclinaison de la scie peuvent être ajustés sans outils. La conception du TC-CS 1400 offre une manipulation confortable et sûre.

Caractéristiques techniques :

  • Puissance du moteur : 1400 W
  • Vitesse sans charge : 5 200 tr/min
  • Profondeur de coupe à 45° : 45mm
  • Profondeur de coupe à 90° : 66 mm
  • Poids : 4,3 kg

Avantages :

  • Démarrage en douceur
  • Coupes dimensionnellement précises
  • Connexion pour l’aspiration directe des poussières
  • Base de scie galvanisée
  • Réglage de la table de sciage sans outil pour les coupes obliques

Inconvénient :

En passant en revue les commentaires des utilisateurs qui ont acheté cet outil, ils soulignent que si vous recherchez une scie circulaire qui effectue des coupes avec une grande précision, ce modèle n’est pas le bon, cependant pour les coupes simples il fait parfaitement son travail.

8. Mannesmann M12795

Mannesmann entre dans notre classement avec son modèle M12795 . C’est une scie circulaire à main avec de très bonnes performances à un prix très bas. Il a une puissance électrique de 1200 W et une coupe d’onglet de 0 – 45 ° et une profondeur réglable, pouvant obtenir une profondeur maximale de 63 millimètres à 90 ° et une autre profondeur de 40 millimètres à 45 ° .

La scie circulaire Mannesmann M12795 comprend un guide de coupe et 1 lame de scie de dimensions 1 x 185 x 20 mm x 24 Z idéale pour les coupes dans le bois, l’aluminium, le contreplaqué et autre disque de coupe de 1 x 185 x 20 mm x 60 Z idéal pour les coupes de bois précieux. De plus, il dispose d’une connexion pour un bac à poussière ou un aspirateur .

Mannesmann 12795 Scie circulaire manuelle laser 1200 W 2 disques (Import Allemagne)

Mannesmann 12795 Scie circulaire manuelle laser 1200 W 2 disques (Import Allemagne)

  • Approuvé VPA, GS et TUV
  • Puissance de sortie de 1200 W
  • 230 V 50 Hz
amazon
Non disponible

Un autre de ses avantages est qu’il dispose d’un laser idéal intégré pour suivre la ligne de coupe, ce qui vous permet de travailler avec plus de précision. Son poids est de 4 kg ce qui en fait une scie très maniable.

Caractéristiques techniques 

  • Puissance du moteur : 1200 W
  • Profondeur de coupe à 45° : 40 mm
  • Profondeur de coupe à 90° : 63 mm
  • Poids : 4Kg

Les avis sont très variés concernant cette scie circulaire, de nombreux utilisateurs sont satisfaits de ses performances, ils indiquent que pour son prix c’est une scie très puissante idéale pour le bricolage à domicile mais pas pour le travail professionnel. Le plus grand mécontentement de cette scie est que le laser a besoin de piles pour fonctionner et certains utilisateurs déclarent que les guides sont très fragiles.

Comment utiliser une scie étape par étape

Je veux vous laisser une vidéo sur l’utilisation d’une scie circulaire, avec cette vidéo, vous apprendrez à :

  • Tableaux de score avec une scie circulaire.
  • Vous pouvez créer une règle qui vous aidera à faire vos coupes droites.
  • Vous allez apprendre à installer votre propre scie sur une table d’appoint.
  • Vous saurez quelle est la profondeur de coupe, l’inclinaison du patin et d’autres réglages de base.

Acheter une scie circulaire pas chère selon le type de travail à faire

Pourquoi est-ce si important? Parce que le type de scie circulaire dont vous avez besoin dépendra de cela. Étant donné que si ce que vous voulez faire est un travail qui demande beaucoup de temps et d’efforts et qui est également de niveau professionnel, vous avez besoin d’une scie circulaire à usage professionnel , car ce sont des machines spécialement conçues pour supporter des heures de travail longues et intenses.

Les scies circulaires à usage professionnel sont légèrement plus chères que celles à usage domestique. Dans ce type d’outils électriques, vous trouverez une grande variété de prix, de modèles et de marques où vous pourrez faire des comparaisons, mais gardez à l’esprit que la gamme professionnelle aura toujours un prix beaucoup plus élevé.

Mais si au contraire , ce que vous voulez c’est faire des petits travaux de bricolage qui ne demandent pas trop d’effort et sont des projets simples qui ne sont pas du tout intenses, alors vous pouvez opter pour une scie circulaire plus simple qui est à usage domestique.

Ces scies circulaires sont de bonne qualité, remplissent les fonctions nécessaires et ont une puissance moyennement bonne. Ses finitions et sa précision sont également assez bonnes. Ils sont destinés à des travaux spécifiques qui n’exigent pas trop car ils ne sont pas faits pour supporter de longues heures de travail.

D’autre part, les facteurs qui sont importants lors de l’achat de votre scie circulaire à main :

  • La puissance de votre scie  est l’une des choses que vous devriez regarder en premier car c’est la force que la machine a pour effectuer les coupes. Le niveau de puissance de votre scie circulaire  doit être basé sur le ou les travaux que vous prévoyez de faire.
  • Une autre chose importante à prendre en compte est  la vitesse , il existe des scies circulaires bon marché qui ont pour fonction de  réguler la vitesse . Ceci est important car en  fonction du niveau de vitesse, vous pouvez couper différents types de matériaux.
  • Les lames ou disques coupants des scies circulaires sont bordés de dents acérées. Assurez-vous que la lame de votre scie est en  acier inoxydable car sa durabilité est plus grande, généralement la plupart des scies circulaires sont livrées avec des lames en métal dur et en acier inoxydable.
  • D’autre part, vous devez garder à l’esprit que  le diamètre de la lame de scie ou du disque est ce qui détermine la profondeur de la coupe  et en fonction de la séparation entre les dents de celle-ci, cela fonctionnera mieux pour un type de matériau spécifique. Par exemple, 40 dents sont utilisées pour couper le métal, tandis que 24 dents sont idéales pour le bois et ses dérivés.
  • N’oubliez pas de faire attention aux détails et aux accessoires,  votre confort est important,  alors recherchez-en un qui est facile à manipuler et à manipuler et qui possède également des guides de coupe, un arrêt automatique, des protecteurs de lame et des dépôts pour absorber la poussière.

Conclusions et quelle scie circulaire pas chère acheter ?

Je pense qu’avec ces 4 options vous disposez de suffisamment de matériel pour prendre la meilleure décision et trouver une scie circulaire pas chère qui correspond parfaitement à vos besoins et surtout à votre budget.

Pour finir, je recommande que si vous cherchez une scie de qualité et un palmarès mais que vous souhaitez économiser quelques euros, la Bosch PKS 40 est l’idéale, surtout si vous ne comptez pas l’utiliser à outrance ou chez un professionnel niveau.

Si, en revanche, vous souhaitez investir un peu moins mais souhaitez plus de puissance et des conceptions plus robustes, le Tacklife PES01A ou le Einhell TC-SC 1400 sont une excellente option à un prix cadeau.

Une autre option si vous recherchez une scie circulaire à main bon marché est la Mannesmann M12795 , qui présente de très bonnes caractéristiques.

Voir aussi :